L'atelier des bons plants


Producteur de plants maraîchers et potagers biologiques

 

La plante dépolluante

La plante :

Elle se nomme Bryophyllum Daigremontiana. C'est une espèce de plante vivace succulente originaire de Madagascar.

Très élégante au port érigé et à croissance rapide elle peut mesurer jusqu'à 1 mètre, voire plus. Elle a alors besoin d'être tuteurée.

La plante fleurit au bout de quelques années. Elle produit alors en hiver, si l'exposition solaire a été suffisante, de spectaculaires grappe de clochettes d'environ 1,5 cm de long de couleur violette

Ses propriétés :

Il a été mis en évidence par une équipe de radiesthésistes et par Étienne Guillé, agrégé de physiologie-biochimie, docteur ès sciences, et enseignant-chercheur à l'Université Paris-Sud que cette plante a la capacité de nous communiquer ses ondes positives, sans doute par l'entremise des méridiens passant dans les mains, et qu'elle capte les pollutions électromagnétiques accumulées dans vos cellules.

De ce fait elle a sur nous une action déstressante et permet d’atténuer les multiples agressions que nous pouvons avoir subies dans la journée.

Entretien :

Cette plante a besoin de peu d’eau. On ne lui rend pas service en l'arrosant trop, elle est programmée pour stocker et éviter l’évaporation (comme le chameau et le dromadaire).
Un verre d'eau tout les quinze jours est amplement suffisant et il vaut mieux l'oublier que de la sur-arroser !!

Elle aime la lumière indirecte mais d'une belle intensité

Mode d'emploi - Commande - Les ondes électro-magnétiques

 

 

L'Atelier des Bons Plants - Trévouillant - 56 220 Caden - 06.73.67.77.20 - 09.73.17.52.05
haut
de
page

www.atelier-des-bons-plants.fr - lor.aromates@yahoo.fr - mentions légales - production biologique agréée n° AB-92968/59746